l'empereur du tarot de Marseille

La carte de L’Empereur et sa psychologie

Le Tarot de Marseille peut être utilisé pour des tirages de cartes surprenants afin d’indiquer des chemins à suivre, des voies. A chacun de s’approprier la divination en fonction de son ressenti dans son for intérieur.
Chacune des cartes du tarot a une signification différente sur la psychologie. Voici une série d’articles pour mieux les comprendre.

La carte de l’Empereur, sa signification

L’Empereur Marseille prend le numéro 4, intégré avec la stabilité comme la forme d’un carré, qui est un symbole d’assurance matérielle. Les quatre pieds de la table et l’église de l’église ont également un lien avec le chiffre 4. Il est peu probable que le chiffre 4 s’effondre, à moins d’un changement important. Le chiffre 4 est aussi 4 personnalités hébraïques (Tetragrammaton), quatre lettres qui constituent le magnifique nom sacré des Juifs : Yod-Hay-Vav-Hay. On peut voir une croix à quatre branches sur la poitrine de l’empereur. Avec elle, les législations de l’espace profond sont mises en place entièrement et totalement.

Le retour de la carte de tarot du Marseille a en fait permis de découvrir la vérité sur le fait que l’aigle de l’empereur reste sur un œuf. Ce détail, qui avait en fait été supprimé pendant des siècles, a été d’une valeur fondamentale pour la reconnaissance de la carte Majeure IV. Comme l’Impératrice, féminine mais masculine, l’Empereur est accompagné d’un aigle compréhensible, également en état d’incubation comme la Grande Prêtresse. Est-ce qu’il absorbe son pouvoir ou la soutient ? L’interprétation variera certainement et dépendra aussi des spectateurs.

Le personnage de cette carte (L’Empereur Marseille) est illustré dans une position aussi bien assise que stable, ou, au contraire, debout sur son trône, tout prêt à agir s’il le désire. Il est le pouvoir lorsqu’il est à l’arrêt. Il ne ressent pas le besoin de se réjouir et aussi de s’adapter du fait qu’il est en train de renforcer son pouvoir. Il n’avait pas besoin de beaucoup plus d’initiative. Ses jambes croisées ont développé un petit carré blanc, ce qui a permis de vérifier son état d’origine.

Analyse de la carte de l’Empereur

L’Empereur Marseille n’a pas de mal à représenter la personnalité du père comme un aspect principal du personnage. Les instructions qu’il regarde peuvent nous orienter en fonction du centre d’intérêt d’un papa : est-il orienté vers les membres de la famille, ou vers l’extérieur ? Vers son enfant, son épouse, son gosse ? Ou est-il dirigé vers ses parents ? Habilement préparé, l’empereur évoque un compagnon sûr, un tuteur, et aussi une maison équilibrée. Pour un homme, il peut aussi s’interroger sur la masculinité : comment le père en hérite-t-il, quels sont les moyens de se faire plaisir en tant que mâle ?

Les préoccupations liées à l’argent ainsi qu’à la garantie financière sont également pertinentes pour cette carte. Elles concernent la capacité d’une personne à être propriétaire (ou employeur) de la vie matérielle, la capacité à disposer des moyens par lesquels une personne peut protéger ses biens.

Lorsque l’Empereur – L’Empereur Marseille apparaît lors d’une diffusion sur les préoccupations spirituelles, l’Empereur peut se référer à un personnage qui a régné et aussi dominé, Dieu, visualisé ci-dessous comme un papa, ainsi qu’aux partenariats maintenus par la raison qui s’accorde avec tous les éléments qui l’ont précédé.

En tant qu’individu qui détient le pouvoir dans le monde, l’Empereur est illustré par un portrait d’angle. Peut-être, son regard était-il si fort qu’il pouvait nous désintégrer.

Quand l’Empereur parle

 » Je suis la sécurité. Je suis la véritable personnification de la force. Quand je parle en vous, vous comprendre que le point faible n’existe pas. Tant que vous ne m’aurez pas vu, vous comprendrez certainement seulement l’insécurité. Vous n’aurez certainement pas le pouvoir de faire ou de faire quoi que ce soit, d’exprimer ou de vous opposer vous-même : vous êtes un malade. Cependant, dans mon existence, vos préoccupations ne sont plus d’actualité. Vous cesserez certainement de remettre en question et aussi
dévaluer par vous-même. Personne ne peut vous obliger à faire ce que vous ne voulez pas faire.
 » Mes législations sont les lois de l’espace profond au travail. Lorsque nous ne nous y opposons pas, elles sont définitivement pacifique. Mais quand on leur désobéit, ils sont terribles. Je suis capable de me libérer d’une maladie, une maladie cardiovasculaire, une tumeur ou une cirrhose à l’intérieur de vous. Si vous n’obéissez pas aux législations que j’ai organisé, je peux détruire. Je mérite d’éliminer. Mais si vous êtes malade et que je vous occupe aussi, je vais vous apportent avec votre malaise et aussi de la souffrance, en liquéfiant tous les obstacles. Je suis la santé cachée dans un corps troublant.
 » Je suis inflexible. Je n’attends pas quand il y a un problème : je me bats. Je n’avouerai jamais la défaite. Personne ne peut me dé-couronner.
 » Je suis un axe. J’organise tout autour de mon règlement. Je rends possible tout type d’ordre pour régner, du plus tendre au plus implacable. Quand je reste en toi et que tu réalises un empereur supplémentaire, nous intégrons nos forces. Il n’y a pas de compétition possible, pas de batailles entre deux rois. Je suis un archétype unique qui reste en chacun de vous.
 » Quand je me matérialise dans ton corps, tu jouis d’un équilibre complet, et tu es incapable de trébuchant. Avec moi, le corps est la facilité de l’espace profond. Il est soutenu par une force énorme et peut aussi faire face à tout. Je suis terriblement calme. Quand je me mets dans ta bouche et aussi
des tissus musculaires, vos paroles sont précises, et aussi vous ne tremblez pas. Chaque petite chose en vous est apaisée : organique procédures, idées, besoins, cœur.

l'empereur du tarot de Marseille

 » Placez-moi dans vos installations comme un ressort infini, comme la racine de votre futur vol en flèche.
L’angoisse ne t’empêchera certainement plus de vivre ou de te comprendre ; l’impuissance et la paresse n’ont plus aucune prise sur votre tâche. La crainte des difficultés ne s’opposera certainement plus à votre véritable travail ; vous pourrez certainement développer votre prospérité. Les tornades émotionnelles ne vous détourneront certainement pas de votre
travail ; l’inconfort et la maladie ne vous empêcheront pas de ressentir votre pouvoir, rien n’aura la capacité nuire à votre concentration.
 » Ni vos réserves intellectuelles, ni votre timidité, ni votre reconnaissance à l’égard de la cible ni les souffrances antérieures, ni l’image de soi inadéquate que vous avez de moi ne vous empêcheront de me trouver,
votre empereur. Si une éducation et un apprentissage toxiques ou un système de valeurs préjudiciables ont en fait inscrit de fausses lois
à l’intérieur de vous, éloignez-les ! Établissez vos lignes directrices, votre système d’emploi, vos activités, en dehors de les lois que je vous révèle. Je suis là, j’apparais, et derrière moi il y a toute une armée – le soleil, le
les célébrités, les galaxies. Je vous protège et vous incite à exhorter à la fermeté.

 » Je suis votre guerrier intérieur, celui qui voit vos faiblesses et ne fait pas de compromis ».

Mots clés

Stabilité – Suprématie – Pouvoir – Responsabilité – Rationalisme – Assistance – Gouvernement fédéral – Question – Force – Leader – Équilibre – Ordre – Pouvoir – Papa

5 commentaires sur “La carte de L’Empereur et sa psychologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *